Reservation Rapide!

Arrivée Départ
Relais & Charme Florence | hôtels de Florence | Séjourner au Relais Florence Certosa
Hôtel de luxe proche de Florence

Description

Claudio e Paola Bulleri ont transformé une partie de leur résidence d'été sur les collines de Florence en un relais, le Marignolle Relais & Charme ; aujourd'hui, ce sont leurs enfants Lorenzo et Silvia qui perpétuent cette tradition en faisant découvrir à leurs hôtes la richesse de la région, la beauté des paysages, le calme et l'élégance d'un décor conçu en personne par Paola et comptant de nombreux objets luxueux et qui exhale l'atmosphère des demeures de charme de l'aristocratie florentine.

S'adressant aux voyageurs qui apprécient le style et la tradition, le Marignolle Relais & Charme, à l'image des meilleurs hôtels de Florence, propose des chambres de luxe ou suite junior au décor raffiné et offrant un confort de niveau supérieur et des services irréprochables qui en font une excellente adresse à Florence.

Le relais se dresse dans le décor caractéristique des élégantes collines florentines avec ses cyprès, son arbousier, ses genêts et ses pins ; ses senteurs de lavande et de romarin ainsi que les teintes intenses des roses et des géraniums complètent l'harmonie des lieux. Le relais possède un parking automobile fermé comme l'ensemble de la propriété ; son accès est protégé par un portique contrôlé qui garantit la confidentialité et la sécurité à ses clients.

hotel Marignolle Relais

La piscine...

Une agréable piscine, située dans un cadre paisible et intime, est à la disposition des clients de mai à octobre ; elle possède un vaste solarium, équipé de matelas et de chaise longues, qui permet de s'offrir une pause détente ou tonifiante entre deux escapades dans la belle région de Toscane.

Séjourner au Relais Marignolle c'est choisir de s'installer à 3 kilomètres à peine du centre ville et à 3 kilomètres du péage autoroutier de Florence Certosa ; vous pourrez ainsi consacrer le plus de temps possible à la détente et peut être terminer votre journée par une baignade tonifiante dans l'élégante piscine.

Le petit déjeuner...

Le petit déjeuner est servi sous la pergola dont les vastes baies vitrées s'ouvrent entièrement aux beaux jours pour laisser entrer les senteurs et les couleurs du jardin et vous procurer d'agréables sensations pour démarrer la journée. Pendant les mois d'hiver, la pergola est chauffée ; elle devient un confortable « jardin d'hiver » et offre, même à cette saison, un contact direct avec la nature.

Son buffet vous propose des délicieuses confitures locales, du pain aux céréales, des petits pains frais spéciaux, des croissants chauds et des délicieuses tartes maison ou bien, sur demande, des œufs brouillés, du bacon, des fromages servis avec courtoisie et professionnalisme dans une vaisselle raffinée (porcelaine et argenterie) dans la plus parfaite tradition florentine.

Recommandé par
karenbrown
guide-charme
guidamichelin
johansens
Prix
kb_premio
johansens_premio
trivago_top

Check Availability

Arrival Departure
Boutique hotel Florence| Boutique hotel with swimming pool in Florence among the charming hotels with swimming pool in Florence
Luxury hotel near Florence

Description

Claudio and Paola Bulleri transformed part of their country residence on the Florentine hills into the Marignolle Relais & Charme; today, their children, Lorenzo and Silvia carry out and enrich this tradition, sharing this precious land, their view of the countryside, the quiet and elegance of the area, the customized furnishings that Paola has improved with luxurious details and the atmosphere of a charming home of the Florentine aristocracy with their guests.

Especially for travelers that appreciate style and tradition, Marignolle Relais & Charme, like the other top hotels in Florence, offers luxurious rooms or junior suites in a refined environment with superior comfort and impeccable amenities that make it a top quality country estate in Florence.

The country home rests among the typical backdrop of the elegant Florentine hills with cypress, strawberry tress, brooms and pines; the smell of lavender and rosemary along with the intense colors of roses and geraniums add to the spirit of the place. The country estate has a gated car park and is itself gated; only those authorized can pass through the monitored gate, guaranteeing privacy and safety for the guests.

hotel Marignolle Relais

The pool...

A lovely pool located in a quiet and private location and available to guests from May to October; with a wide solarium with lounge chairs, offers a relaxing and toning break during your visit to the beautiful Tuscan countryside.

Staying at Relais Marignolle means getting away from the city's often chaotic traffic even though it is just 3 kilometers from downtown and 3 from the Florence-Certosa highway entrance; this lets you spend more time relaxing and perhaps ending your day with a toning bath in the lovely pool.

Breakfast...

Breakfast is served in a large gazebo whose large windows are completely opened during the warm season, letting the perfumes and colors of the garden enter, giving you a pleasant sensation as you start your day. During the winter, the heated gazebo becomes a comfortable "winter garden," letting you enjoy direct contact with nature even during this time of the year.

From the buffet, you can taste exquisite local marmalades, whole grain breads, fresh rolls, hot croissants and delicious homemade cakes or, upon request, scrambled eggs, bacon, and cheeses, served with courtesy and professionalism with elegant porcelain and silverware in perfect Florentine tradition

Recommended by
karenbrown
guide-charme
guidamichelin
johansens
Awards
kb_premio
johansens_premio
trivago_top