Reservation Rapide!

Arrivée Départ
Relais & Charme Florence | hôtels de Florence | Séjourner au Relais Florence Certosa
Hôtel de luxe proche de Florence

Position

Le Marignolle relais & charme, au cœur de la verdure de la colline du même nom, se trouve dans une situation extrêmement pratique et calme, loin du trafic, mais très proche du centre historique de Florence.

Le Relais se trouve entre le Couvent della Certosa et le Ponte Vecchio, à deux pas du Piazzale Michelangelo qui offre un point de vue splendide sur la ville. Sa situation stratégiquement favorable permet de rejoindre en quelques minutes à peine le centre ville et ses principaux monuments, les pinacothèques, les splendides musées, les théâtres et de prendre part aux événements culturels et de la mode que la ville de Florence offre toute l'année.

Le Marignolle Relais & Charme
se trouve à proximité de...

  • Florence, Centre historique, 3 Km
  • Florence, Palazzo Pitti, 3,7 Km
  • Florence, Ponte Vecchio, 4,2 Km
  • Florence, Galerie des Offices, 4,5 Km
  • Florence, "Pitti Immagine", 7 km
  • Collines du Chianti, 20 Km
  • Greve in Chianti, 25 Km
  • Castellina in Chianti, 38 Km
  • San Gimignano, 49 Km
  • Sienne, 67 Km

Le Relais se trouve à 3 kilomètres à peine de la Porta Romana, l'une des portes du quartier renaissance de la ville que vous pourrez rejoindre en 5 à 10 minutes de taxi ou bien en voiture.

Nous vous conseillons d'emprunter l'un des taxis pratiques et fréquents, mais si vous préférez venir avec votre propre voiture, vous pourrez facilement vous garer à Porta Romana dont le Ponte Vecchio n'est qu'à 800 mètres.

Le relais est également une étape idéale pour les clients des hôtels de luxe de Florence qui veulent rejoindre la région du Chianti, Sienne et San Gimignano en quelques minutes.

L'atmosphère pleine de charme du relais est particulièrement appréciée par la clientèle, de même que l'accueil courtois réservé par son personnel, les délicieux petits déjeuners, le vaste parc toujours fleuri, les belles chambres aux détails luxueux ; de plus, notre personnel se tiendra toujours à votre disposition pour répondre à vos demandes et rendre votre séjour à la fois agréable et inoubliable.

Hôtel de luxe proche de FlorenceHôtel de luxe proche de Florence

Visitare la Toscana

Visiter la Toscane

Au départ du Relais Marignolle, vous pouvez facilement rejoindre la région pittoresque du Chianti, berceau du savoir-faire paysan, découvrir l'excellence de la culture du vin et de l'huile ainsi que l'histoire et le savoir-vivre des anciens toscans. La culture de l'alimentation méditerranéenne est née sur ces terres, berceau de personnages illustres comme Léonard de Vinci, Michel-Ange, Giovanni da Verrazzano ou Dante Alighieri.

Greve in Chianti, Panzano, Radda et Castellina, sont accessibles du Relais en 25/35 minutes en suivant une route pittoresque au milieu des vignes et des vieilles maisons. Vous pourrez visiter d'anciennes caves et châteaux à Sienne, Monteriggioni, San Gimignano ou Volterra qui se trouvent à 40/50 minutes en voiture et les charmantes villes de Pise, Lucques, Arezzo et de Pistoia sont accessibles en une heure de voiture environ.

Vous pouvez facilement rejoindre Rome ou Venise du Relais Marignolle en train ou en voiture en deux heures et demie de voyage environ.

Nous serons heureux de vous fournir toutes les indications nécessaires pour visiter notre région avec votre propre voiture ou pour vous organiser des excursions personnalisées et privées.

hotel Marignolle Relais

Comment nous rejoindre

Imprimez la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF, Téléchargez Acrobat Reader.

En voiture

Depuis l'autoroute du soleil A1 Milan–Rome, sortez à Florence Impruneta en suivant les indications pour le centre de Florence. Après environ1,5 Km, vous trouverez un feu tricolore à la hauteur de la place arborée dans le hameau de Galluzzo. Continuez encore tout droit sur la via Senese en direction de Florence, après 500 mètres environ, tournez à gauche dans la via delle Bagnese, puis prenez la deuxième à droite, la Via di San Quirichino, après 80 mètres, vous trouverez le numéro 16 c'est-à-dire l'entrée du Marignolle relais & charme.

En train

La gare ferroviaire de Santa Maria Novella se trouve à 6 kilomètres à peine du relais. Vous pourrez facilement rejoindre le relais en prenant un taxi ou en réservant notre service de transfert payant auprès de l'hôtel.

En avion

L' aéroport de Florence, Amerigo Vespucci, se trouve à 14 kilomètres environ du Relais Marignolle. Il vous propose un excellent service de taxi 24 heures sur 24. Vous pouvez également réserver un transfert payant auprès du relais. Les grands enseignes de la location de voiture sont présentes à l'aéroport : Avis, Europcar, Maggiore, Hertz, etc.

Recommandé par
karenbrown
guide-charme
guidamichelin
johansens
Prix
kb_premio
johansens_premio
trivago_top

Check Availability

Arrival Departure
Boutique hotel Florence| Boutique hotel with swimming pool in Florence among the charming hotels with swimming pool in Florence
Luxury hotel near Florence

Location

Marignolle relais & charme, immersed in the green hills, is in an extremely peaceful and quiet location, far from the traffic but close to the historic center of Florence.

The Relais is located between the Certosa Convent and Ponte Vecchio, very close to Piazzale Michelangelo, with a spectacular view of the city. Its strategically favorable position lets you reach the city's center in just a few minutes as well as its most important monuments, art museums, splendid museums, theaters and participate in cultural and fashion events that the city of Florence offers at any time of the year.

Marignolle Relais & Charme
is near...

  • Florence, historic center, 3 km (1,9 mi)
  • Florence, Palazzo Pitti, 3,7 km (2,3 mi)
  • Florence, Ponte Vecchio, 4,2 km (2,6 mi)
  • Florence, Galleria Uffizi, 4,5 km (2,8 mi)
  • Florence, "Pitti Immagine", 7 km (4,3 mi)
  • Colline del Chianti, 20 km (12,4 mi)
  • Greve in Chianti, 25 km (15,5 mi)
  • Castellina in Chianti, 38 km (23,6 mi)
  • San Gimignano, 49 km (30,4 mi)
  • Siena, 67 km (41,6 mi)

The Relais is just 3 kilometers from Porta Romana, one of the entrance ways to the city's renaissance center that you can reach in just 5/10 minutes by taxi or car.

We suggest using the frequent and comfortable taxis; otherwise, if you want to use your car, you can easily park in Porta Romana, reaching the nearby Ponte Vecchio that is just 800 meters away.

The country estate is the perfect place for those who, among the guests at luxury hotels in Florence, want to reach the Chianti area, Siena and San Gimignano in a short period of time.

Our guests particularly appreciate the charming atmosphere of the country estate, the warm welcome our staff provides, our exquisite breakfasts, our large, flowered garden, our charming rooms with luxurious details as well as our staff, always available to meet any requests to make your stay pleasant and unforgettable.

Luxury hotel near FlorenceLuxury hotel near Florence

Visiting Tuscany

From Relais Marignolle, it is easy to reach the romantic area of Chianti, the cradle of noble and knowledgeable country people, coming into contact with an excellent harvest of wine and oil and understanding the history and joie de vivre of ancient Tuscan folk. Mediterranean agricultural traditions came from this land that is the homeland of great men like Leonardo, Michelangelo, Giovanni da Verrazzano, and Dante Alighieri.

Greve in Chianti, Panzano, Radda, and Castellina can be reached from the Relais in 25/35 minutes by traveling along a romantic road surrounded by vineyards and ancient homes; you can visit historic wine cellars and castles or Medieval cities, like Siena, Monteriggioni, San Gimignano, and Volterra, 40/50 minutes by car and enchanting cities like Pisa, Lucca, Arezzo and Pistoia, all of which are about an hour by car.

You can easily reach Rome or Venice from Relais Marignolle by train or car within about two and a half hours.

We would be delighted to help you visit our land by car or by organizing customized excursions with private tours.

hotel Marignolle Relais

How to reach us

Print map in PDF format

If you haven't Acrobat Reader, click here.

By Car

From Autostrada del Sole, A1 Milan-Rome, get off at the Florence Impruneta exit and follow the directions for downtown Florence. After about 1.5 km, there is a stop light by the tree-lined square near the Galluzzo home. Go straight to via Senese to Florence. After about 500 meters, turn left onto via delle Bagnese. Take the second street on the right, Via di San Quirichino. After about 80 meters, you'll see number 16 and the entrance to Marignolle relais & charme.

By Train

The Santa Maria Novella train station is only 6 kilometers from the country estate. You can easily reach the country estate by taxi or by booking the hotel's transfer service (for a fee).

By Plane

The Florence Airport, Amerigo Vespucci, is 14 kilometers from Relais Marignolle and has an excellent 24 hour taxi service. Alternatively, you can book a transfer (fee-based) to the country estate. There are many car rental companies at the airport such as Avis, Europcar, Maggiore, Hertz, etc.

Recommended by
karenbrown
guide-charme
guidamichelin
johansens
Awards
kb_premio
johansens_premio
trivago_top