Reservation Rapide!

Arrivée Départ
Relais & Charme Florence | hôtels de Florence | Séjourner au Relais Florence Certosa
Hôtel de luxe proche de Florence

Services

Vous offrir le meilleur service c'est notre principal objectif, vous faire passer des vacances inoubliables c'est notre souhait le plus cher ; c'est la raison pour laquelle le Marignolle Relais & Charme a pour ambition d'offrir à ses clients des services excellents à l'image de ceux des meilleurs Relais et hôtels de luxe de Florence.

Le confort, la propreté, l’ordre, le calme, l’accueil et la disponibilité de notre personnel font partie de nos qualités que saluent de célèbres agences de voyage depuis plusieurs années.

Lorenzo Bulleri, qui dirige le Relais avec compétence et professionnalisme sera à votre disposition pour vous conseiller des excursions dans la région toscane, les visites guidées des musées et des monuments, des, dégustations de vin dans le Chianti, un cours de cuisine toscane, une sortie shopping dans les magasins usine, ou pour vous réserver un green fee dans les meilleurs clubs de golf : l’Ugolino Golf Club, Le Pavoniere, le Poggio dei Medici, etc. Au Marignolle Relais & Charme de Firenze, nous vous proposerons un programme alliant le luxe et la tradition qui saura répondre à toutes vos attentes et exigences.

MUSÉES ET GALERIES

Nous vous conseillons de réserver à l'avance les visites de certains musées très fréquentés : la Galerie des Offices, la Galerie de l’Accademia, le Musée National du Bargello. En revanche, vous pourrez réserver la visite des Musées du Palais Pitti, de la Galerie Palatine, des appartements royaux, du Jardin de Boboli et du Palazzo Vecchio au cours de votre séjour ; en réservant à l'avance, vous ne ferez pas la queue à l'entrée.

Les musées concernés sont : la Chapelle Brancacci, le Musée de l’œuvre de Santa Croce, la Fabrique des Pierres Dures ainsi que l'ensemble des basiliques et des palais de la renaissance de Florence.

Vous pouvez par ailleurs réserver une visite avec un Guide accompagnateur dans votre langue.

MUSIQUE, THÉÂTRE ET ÉVÉNEMENTS CULTURELS

Nous nous ferons un plaisir de réserver vos places de théâtre, de concert ou de ballet du Maggio Musicale Fiorentino ou pour les manifestations de Pitti Immagine.

Hôtel de luxe proche de Florencehotel Marignolle Relais

EXCURSIONS

Une expérience fascinante et inoubliable » c'est le choix que vous ferez en réservant l'une des excursions que nous organisons spécialement pour nos clients :

Visite guidée dans les rues de Florence.

Visite des échoppes d'artisanat traditionnel florentin.

Dégustation de vin dans un célèbre château du Chianti et visite des anciennes caves ; dégustation de vin et des produits du terroir.

Visite d'un producteur typique où vous découvrirez les étapes de fabrication du vin et vous pourrez goûter les produits et faire une halte typique dans une auberge typique.

Excursion dans le Chianti, suivie d'une visite de Sienne ou de San Gimignano.

Visite de la Piazza del Campo de Sienne, de la citadelle médiévale de San Gimignano et de la forteresse de Monteriggioni.
Visite guidée de la Fabrique de Terra Cotta, typique de la ville de Impruneta, dégustation de vin possible.

Tour des villes de Pise, de Lucques ou de Arezzo et de Pistoia.

Les excursions se font à la journée (8 heures) ou à la demi journée (4 heures).

hotel Marignolle Relais

GOLF

Nous pouvons réserver à l'attention des amateurs de golf, des green fees dans les trois clubs splendides près de Florence : le Golf Club dell’Ugolino propose un parcours historique inauguré en 1933, Le Pavoniere possède un superbe parcours conçu par Arnold Palmer et le Poggio dei Medici, qui accueillait il y a quelques années l'Open féminin d'Italie. Il faut compter de 15 à 40 minutes en voiture pour rejoindre ces différents terrains. D'autres terrains sont accessibles en une heure environ : Castelfalfi, Cosmopolitan et Versilia.

COURS DE CUISINE

Les amoureux de la cuisine peuvent faire des « expériences gustatives » en suivant les cours de cuisine dispensés par madame Paola. En assistant à la fabrication de plats traditionnels et en participant activement à leur préparation à base de produits simples et authentiques en utilisant une méthode de cuisson précise, vous découvrirez les secrets de la cuisine florentine. Les plats préparés seront ensuite dégustés sous la pergola arrosés d'un excellent verre de Chianti.

SORTIES SHOPPING

Nous pouvons organiser la visite des magasins usine des meilleures marques de la mode italienne : “The Mall” (Gucci, Armani, Ferragamo, Sergio Rossi, Zegna, Tod’s, Valentino, Hogan, Bottega Veneta, Loro Piana, Ungaro, Yves Saint Laurent) Dolce&Gabbana, Fendi, Prada, Roberto Cavalli, etc.

DÉGUSTATIONS ET REPAS

Nous pouvons vous réserver une table dans les meilleurs restaurants ou auprès des bonnes tables du centre ou des collines florentines où vous pourrez déguster les savoureuses propositions culinaires de la cuisine toscane. Si vous ne voulez pas sortir du Relais, nous pouvons organiser sur demande un petit en-cas ou un appétissant repas léger ou encore vous réserver une table dans une trattoria historique de Florence, à deux pas du Relais.

TRANSFERT

Nous pouvons organiser un transfert en voiture privée de l'aéroport de Florence et de Pise, de la gare ferroviaire ou pour l'un des congrès ou salons de Pitti Immagine à la Fortezza da Basso.

Recommandé par
karenbrown
guide-charme
guidamichelin
johansens
Prix
kb_premio
johansens_premio
trivago_top

Check Availability

Arrival Departure
Charme hotel near Florence| Boutique hotel with pool in Florence | Luxury and charming hotel Florence Certosa
Luxury hotel near Florence

Services

Offering the best service is our main goal and making your vacation unforgettable is our greatest aspiration; this is why Marignolle Relais & Charme wants to offer its guests excellent services like those offered by the best country estates and luxury hotels in Florence.

The comfort, cleanliness, order, tranquility, hospitality and availability of our staff have been the subject of several years of prestigious testimonials from well-known tourism agencies.

Lorenzo Bulleri, who professionally and competently manages the Relais, will be available to suggest tours of Tuscany, guided visits to museums and monuments, wine tastings in Chianti, Tuscan cooking classes, tours of the outlets as well as booking green fees at the best golf courses at the Ugolino Golf Club, Le Pavoniere, Poggio dei Medici etc. At Marignolle Relais & Charme in Florence, we will make sure to offer you the best program between luxury and tradition and better fulfill your needs and expectations.

MUSEUMS AND GALLERIES

We suggest booking visits in advance, especially for some museums like the Galleria degli Uffizi, Galleria dell’Accademia, and Museo Nazionale del Bargello while the Musei di Palazzo Pitti, Galleria Palatina, the Royal apartments, the Boboli Gardens and Palazzo Vecchio can be booked during your stay; advanced booking will help you avoid entrance lines.

The museums that can be booked are the Cappella Brancacci, Museo dell’Opera di Santa Croce, and Opificio delle Pietre Dure as well as all the Basicilas and Florentine Renaissance buildings.

It is also possible to book visits with a Tourist Guide in the language of your choice.

MUSIC, THEATER AND EVENTS

It will be our pleasure to book tickets for the theater and opera as well as famous concerts and ballets at the Maggio Musicale Fiorentino or for the Pitti Immagine shows.

Luxury hotel near Florencehotel Marignolle Relais

TOURS

A fascinating and unforgettable experience” will be your opinion of one of the tours that we organize just for our clients:

Guided visits through the streets of Florence.

Guided visits to typical Florentine artisan shops.

Wine tasting at a famous Chianti Castle and historic visits to wine cellars with wine and typical product tastings.

Visits to a typical farm where you can see the wine production process, taste our products and eat at a typical trattoria.

Tour Chianti and then visit Siena or San Gimignano.

Visit Piazza del Campo in Siena, the Medieval city of San Gimignano and the Monteriggioni fortress.
Guided visits to the typical Terracotta Factory in the city of Impruneta, with wine tastings.

Restaurant | of the city of Pisa, Lucca or Arezzo or Pistoia.

Tours can be half-day (4 hours) or full day (8 hours).

hotel Marignolle Relais

GOLF

For those who love Golf, we can book green-fees for three splendid greens in the Florence area; the historic green inaugurated in 1933 at Golf Club dell’Ugolino, the magnificent green designed by Arnold Palmerm, Le Pavoniere, and the charming Poggio dei Medici, the former site of the Italian Women's Open, all of which are between 15-40 minutes by car. Other greens within an hour by car are Castelfalfi, Cosmopolitan and Versilia.

COOKING CLASS

Foodies can try a “delicious experience” with cooking lessons with Ms. Paola, watching the preparation of traditional dishes and actively participating in making them using simple and genuine products and the right cooking method, the real secrets to Florentine culture. You can then try the dishes we made in the gazebo along with a nice glass of Chianti.

OUTLET TOURS

We can organize visits to the Outlets of the best Italian fashion designers: “The Mall” (Gucci, Armani, Ferragamo, Sergio Rossi, Zegna, Tod’s, Valentino, Hogan, Bottega Veneta, Loro Piana, Ungano, Yves Sant Laurent) Dolce&Gabbana, Fendi, Prada, Roberto Cavalli. etc.

TASTINGS AND DINNERS

We can book delicious dinners at the best restaurants or in typical trattorie and osterie in downtown Florence or in the Florentine hills, perfect for those who appreciate the exquisite culinary offerings of Tuscan cuisine. For those who don't want to leave the Relais, we can organize a simple snack or a delicious light dinner upon request or book a table at the famous Florentine trattoria located near the Relais.

TRANSFERS

We can offer private car transfers from Florence and Pisa Airport, the train station or trade shows and/or conferences at Pitti Immagine at the Fortezza da Basso.

Recommended by
karenbrown
guide-charme
guidamichelin
johansens
Awards
kb_premio
johansens_premio
trivago_top